Devenez juré(e) du Prix littéraire des Hebdos en Région 2012

Le Syndicat de la Presse Hebdomadaire Régionale lance la 5e édition du Prix littéraire des Hebdos en Région.
Après Hugo Boris pour son roman « La Délégation norvégienne » en 2008, Antoine Sénanque pour son roman « L’Ami de Jeunesse » en 2009, et David Fauquemberg pour son roman « Mal Tiempo » en 2010, le quatrième prix a été décerné à Marie-Sabine Roger pour son roman intitulé « Vivement l’avenir ».

5ème édition
Cette nouvelle édition est destinée à couronner l’écrivain de l’année 2012 parmi 10 romans de la rentrée littéraire 2011.
Ces romans sont sélectionnés par un comité éditorial composé de Philippe Delaroche (président du jury) et de l’équipe de la rédaction du magazine « Lire ». La liste sera connue courant septembre.

Ce prix est décerné par un jury de 22 lecteurs de la Presse Hebdomadaire Régionale (un par région). Il se réunira en début d’année prochaine à Paris.

Comment poser sa candidature ?
Pour devenir membre du jury, il suffit d’envoyer une lettre de candidature mentionnant les motivations et les goûts littéraires du postulant.

Où envoyer la lettre ?
Les candidature sont à envoyer avant le 16 septembre 2011 au Syndicat :

SPHR
72 rue d’Hauteville
75010 Paris

Le règlement ICI

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*