Meilleures Ventes de livres en France du 26 Décembre 2011 au 1er Janvier 2012

Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde dans le top des ventes de livres en cette fin 2011Voici le dernier classement de ventes de livres de l’année 2011.

Les 5 livres les plus vendus sont les mêmes que ceux de la semaine dernière, même s’ils ne sont pas dans le même ordre.

Les nouveautés se retrouvent donc en deuxième partie de classement même si c’est pas non plus la révolution dans les chaumières.

Si on exclue les 2 « retours » dans le classement, nous avons 2 vraies entrées cette semaine, et elles sont pour le moins particulières.

D’une part nous avons Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde de Etienne Klein et Jacques Perry-Salkow à la 10eme place. C’est un livre unique sur le sens du monde et des choses à travers des anagrammes.

D’autre part nous avons le Jésus de Jean-Christian Petitfils à la 15ème place. Il nous raconte le personnage sacré dans des termes compréhensibles pour le commun des mortels, qui lui, n’a pas fait 5 ans d’études de philosophie ou de théologie.

Rendez-vous la semaine prochaine pour des vrais chamboulements dans le haut du top grâce à la Rentrée littéraire de Janvier 2012.

Retrouvez ici le classement complet des ventes de livres en France pour la semaine du 26 Décembre 2011 au 1er Janvier 2012

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 400 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*