Meilleures Ventes de livres en France du 5 au 11 Novembre 2012

La vérité sur l'affaire Harry Québert en tête de ventes en France en Novembre 2012Après trois semaines de domination du top,  Cinquante nuances de Grey a été detronné par le très médiatisé La vérité sur l’affaire Harry Québert  de Joël Dicker qui s’empare de la tête des ventes.

 

Il n’est pas le seul à avoir dépassé E.L. James, en effet le tout nouveau Goncourt le fait aussi, Le sermon sur la chute de Rome et Jérôme Ferrari s’emparent de la deuxième place des ventes.

 

Sorti du top cette semaine Une place à prendre de Joanne Kathleen Rowling perd la sienne dans les meilleures ventes après 6 semaines de présence (dont trois à la première place).

 

Sortie de top aussi pour Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire après pas de moins de 35 semaines consécutives dans les meilleures ventes de livres en France ce qui est un record absolu. Il est important cela dit de noter que  le Indignez-vous ! de Stéphane Hessel a été présent dans le top 46 semaines, mais seulement… 34 semaines consécutives!

 

Retrouvez ici le classement complet des ventes de livres en France pour la semaine du 5 au 11 Novembre 2012

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 398 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*