Meilleures Ventes de livres en France du 15 au 21 Juillet 2013 : Coup de Froid sur Inferno

La liste de mes enviesInferno n’est plus en tête des ventes de livres en France!

 

Le dernier Dan Brown trustait la première place du top depuis maintenant 8 semaines, il n’est plus que 3eme des ventes sur cette semaine.

 

Le livre qui est en tête c’est La liste de mes envies de Grégoire Delacourt qui après avoir été un des grands succès littéraires de l’année 2012, est parti pour être un grand succès en format poche.

 

Peu d’entrées cette semaine dans le top, on peut tout de même signaler celle de l’éternel Bescherelle qui revient comme chaque année et qui est 12ème cette semaine.

 

Retrouvez ici le classement complet des ventes de livres en France pour la semaine du 15 au 21 Juillet 2013

 

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 400 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

1 Comment

  1. Je vais sûrement choqué des fans mais j’ai trouvé « La liste de mes envies » de G.Delacourt assez moyen. Pour ne pas dire une critique méchante.
    La lecteur m’as paru insipide, inconsistante, sans surprise et légère. Désole monsieur si vous lisez mon commentaire. Je sais que ce n’ait pas facile d’écrire un livre mais la lecture m’as grandement déçu. On ne sent rien dans les personnage dont les souffrances sont a peinevexposées comme un mur blanc. Cela manque relief bref c’est froid.
    En finissant rapidement ce qui s’apparente plus à une longue nouvelle plutôt qu’assez un roman aboutie. On attend de voir où mène ces envies et là encore rien il vide émotionnel et aucune profondeur autour de cette réflexion que nous avons tous et qui aurais-du nous toucher mais qui ne contient pas les mots pour cela.
    Je m’excuse encore de ma sévérité mais c’est précisément le ressentie de ma lecture et ma déception..

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*