Meilleures Ventes de livres en France du 4 au 10 Avril 2016 : Sans intestins

Le mystère Henri PickCette semaine c’est le statu quo dans le classement qui est toujours dominé par Guillaume Musso et ses sorties récentes.

 

Deux entrées sont à signaler dans le top cette semaine.

 

Tout d’abord le nouveau David Foenkinos qui ne semble pas aussi bien démarrer que les 2 précédents. Il se place 7eme des ventes au bout de 2 semaines en librairie. Reste à savoir si le pari sera gagnant sur la longueur pour Gallimard qui a décidé de sortir le livre hors rentrées littéraires. Gallimard vient également de sortir Mémoire de fille d’Annie Ernaux qui démarre bien mieux, puisque après une entrée discrète à la 9eme place du top la semaine dernière il se place à la 3eme position cette semaine.

 

L’autre entrée c’est le tout nouveau poche de Laurent Gounelle qui est un des écrivains les plus populaires en France et qui le prouve une fois de plus.

 

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aiméLe grand événement de la semaine est la sortie du classement de son plus vieux pensionnaire : Le charme discret de l’intestin : Tout sur un organe mal aimé.

 

Présent de façon continue dans le top depuis début Juin 2015, il établit un nouveau record à battre de présence pour un essai dans le classement.

 

 

Retrouvez ici le classement complet des ventes de livres en France pour la semaine du 4 au 10 Avril 2016

 

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 401 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*