Découverte : Toute résistance est inutile

Toute résistance est inutile est le roman des coups de foudre adolescents.

Pas ceux qui se produisent au Lycée, pas des premières fois. C’est un roman des deuxièmes fois, des deuxièmes chances et des amours qui se produisent quand la vie d’adulte est arrivée un peu plus vite que prévu.

Toute résistance est inutileDans toute résistance est inutile nos deux protagonistes Carson et Dallas tombent littéralement l’un sur l’autre après l’escalade d’un muret (ça ne s’invente pas). Un courant électrique irrésistible se crée instantanément entre eux et les étincelles sont au rendez-vous.

Entre la fille de l’entraineur de football américain passionnée de danse et le tout jeune quarter back qui veut devenir titulaire, un amour naissant apparaît mais le poids du passé, des déceptions et des responsabilités va les entraîner au point de rupture et personne n’en sortira indemne.

Ce premier tome à l’écriture fluide est une belle plongée dans une histoire d’amour intense et dans l’univers des universités américaines ou le paraitre est souvent plus important que les êtres humains.

C’est un livre à mettre entre les mains de tous ceux qui croient encore à l’amour, et celles de ceux qui pensent que la passion permet de réaliser ses rêves.

Où lire (ou ne pas lire) ce livre : Dans sa chambre d’adolescent remplie de posters à effigie de vos idoles.

Quand lire (ou ne pas lire) ce livre : Au lendemain d’une soirée très animée chez des amis.

Pour accompagner votre lecture : De la bonne pop américaine bien animée.

A qui prêter / offrir (ou pas) ce livre : A votre petit ami pour lui montrer que les hommes aussi ont le droit d’être sensibles.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 398 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*