Découverte : Monica James fait monter la température avec Addicted to Sin saison 1

Monica James Addicted to SinSorti au début du mois d’octobre, le tome 1 de la série Addicted to Sin, littéralement « Accro au péché », risque bien de réveiller vos ardeurs les plus enfouies. Après les séries I Surrender et Something Likel’auteure américaine Monica James nous livre avec Addicted to Sin une intrigue hot, fluide et difficile à lâcher !

Il faut dire que cette nouvelle série réunit tous les ingrédients d’une new romance réussie : un héros brillant, des personnages féminins redoutablement attractifs et une intrigue qui oscille entre moments de trêve et de tempête. Après une histoire d’amour chaotique dont il a du mal à se remettre, le Docteur Dixon Mathews, à qui tout semble pourtant réussir, décide de se consacrer à son métier de psychiatre et de cacher ses sentiments derrière des histoires sans lendemain. Mais c’est sans compter l’arrivée simultanée de Juliet et de Madison, deux femmes qui réveillent en lui un impossible dilemme…

Comment choisir entre une femme fatale libérée, espiègle et prête à tout pour assouvir ses pulsions et une autre, jolie et fraîche, aussi éclatante qu’ingénue ? Dixon résistera-t-il aux invitations luxurieuses de la très sexy Juliet, qui correspondent après tout à ce qu’il recherche ? Ou se laissera-t-il aller à conquérir la belle Madison, au risque de tomber amoureux à nouveau ?

Dans cette débâcle où les trois personnages se cherchent et se fuient, partent et se retrouvent au moment le plus inattendu ou le moins opportun, la duplicité semble progressivement céder la place aux sentiments, avec leur lot de complications et de rebondissements. Peut-on faire un choix sans en subir les conséquences ? Face à deux femmes prêtes à tout, les sentiments peuvent-ils l’emporter sur la passion et la vengeance ? Entre scènes ardentes, dilemmes cornéliens et secrets inavouables, Monica James nous embarque dans une new romance décidément hautes en couleurs, qui ne cesse de faire monter la fièvre jusqu’à l’apogée final : diablement efficace !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Cecilia Sanchez 290 Articles
Chargée de communication et rédactrice chez Booknode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*