Netflix a surpris tout le monde aujourd’hui sur Twitter par l’annonce de la préparation d’une série spin-off de The Witcher. Nommée Blood Origin, la série se concentrera sur les origines du tout premier sorceleur. Une histoire inédite qui ne figure pas dans les livres et laissera au géant de la VOD une totale liberté d’invention.
On connaît tous Geralt de Riv. Mais est-ce que tu sais qui est le premier Sorceleur ?
On prépare la mini-série “The Witcher : Blood Origin”, un spin-off de The Witcher où tu pourras faire connaissance avec le tout premier Sorceleur. Et ça arrive… prochainement.
— Netflix France (@NetflixFR) July 27, 2020
The Witcher avait rassemblé plus de 76 millions de spectateurs
Une surprise qui restait néanmoins prévisible. La série The Witcher, diffusée sur Netflix en décembre 2019, fait partie des plus gros succès de 2019 de la plateforme avec plus de 76 millions de spectateurs dès le premier mois. Si la série avait ainsi conquis le public, elle avait également largement été critiquée pour ses libertés d’adaptation par rapport aux romans d’Andrzej Sapkowski et devant la pauvreté de l’écriture de son scénario. Blood Origin pourrait ainsi être une chance pour la plateforme d’améliorer son écriture de l’univers de The Witcher et de reconquérir les spectateurs égarés.
Un film d’animation également en préparation
Alors que la saison 2 de The Witcher est attendue pour 2021 et que Blood Origin n’a pas encore de date de diffusion, Netflix prépare également un film d’animation dont la diffusion est prévue avant la prochaine saison de la série : Nightmare of The Wolf. Le film devrait suivre Vesemir, le mentor de Geralt de Riv.
Poster un Commentaire