Le week-end Glamour au Festival New Romance

Le Festival New Romance a eu lieu du 8 au 10 Octobre 2021, cet article concerne son lancement :

C’est le grand retour du Festival New Romance ce week-end!

Après une édition 2020 reportée au vu du contexte sanitaire c’est reparti pour la fête du livre la plus glamour de toutes.

C’est un vrai exploit d’organiser un si beau Festival au vu du contexte et presque tous les auteurs du moment tant français qu’internationaux seront présents. Pour la première fois le Festival à lieu à Reims!

En effet à part Mia Sheridan qui a marqué l’année avec Le mal dans la peau toutes les autres écrivaines qui ont emballé les lecteurs sont là

On peut d’abord parler de Morgane Moncomble qu’on ne présente plus et qui s’est imposé comme une des plus grandes auteures françaises de New Romance. Son livre L’As de coeur n’est autre que le numéro 1 de la crème des livres en ce moment, un mois à peine après sa sortie. C’est donc LE livre à lire et Morgane Moncomble aura à coup sûr une marée humaine de fans qui viendra la voir ce week-end.

Le public pourra aussi connaitre la gagnante du Prix Meetic de la plus belle histoire d’amour : Adriana Dreux. Elle sera en dédicace de Mysterious R. pendant le Festival. La plupart des autres grandes auteures francophones de New Romance comme Gaïa Alexia et C. S. Quill seront aussi présentes au Festival.

La présence de ces auteures aurait suffi pour faire de cet événement un rendez-vous majeur de la rentrée, mais ce n’est pas tout, c’est loin d’être tout.

L’auteure de la plus grande série littéraire au monde de ces dernières années sera présente. Je vous parle bien entendu de Blanka Lipinska, son 365 Jours est la série la plus lue sur Booknode cette année !

Trilogie 365 jours

Toutes les nombreuses activités et le programme du Festival le plus glamour, sont à découvrir sur le site officiel. L’instagram @festivalnewromance est aussi super complet.

Booknode est l’heureux partenaire du Festival New Romance depuis la toute première édition.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)


677 vue(s)

A propos de Virgile Resende 345 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*