The Mysterious R d’Adriana Dreux prix de la plus belle histoire d’amour

Adriana Dreux

Le prix Meetic de la plus belle histoire d’amour a connu sa première édition cette année. Il a pris la forme d’un concours d’écriture sur Fyctia, une des plus grandes plateformes d’écriture en ligne en France. C’est logique pour un site de rencontres aussi emblématique que Meetic de demander aux auteurs en herbe de parler d’amour et ce de la plus belle des manières.

En s’associant à Fyctia il ne s’y sont pas trompés, pas moins de 300 auteurs ont proposé leur plus belle histoire d’amour.

Et avec pas moins de 100 000 vues et 20 000 likes c’est Mysterious R d’Adriana Dreux qui remporte le concours.

Le prix sera remis à la jeune auteure au Gala du Festival New Romance ce 9 Octobre 2021 à Reims. Elle est d’ailleurs en dédicace de Mysterious R tout le week-end en avant-première, la sortie en librairie n’étant prévue que le 20 Octobre.

Nous l’avons rencontré à l’issue du premier jour de Festival à son stand qui a vu défiler beaucoup de lectrices curieuses et enthousiastes. Adriana Dreux, qui a eu son livre entre les mains pour la première fois quelques heures à peine avant les lectrices et qui n’a pas encore 20 ans, nous a confié que pour elle cela revêtait encore un côté irréel. Bien qu’ayant déjà eu des écrits parus en eBook, pour elle c’est l’entrée dans le grand bain des auteurs publiés.

Pour elle, le succès de son Mysterious R sur Fyctia est dû au côté réaliste de son histoire. Une histoire d’amour proche de ce qu’on vit de nos jours avec les sites et applications de rencontre.

Rendez-vous maintenant le 20 Octobre, pour voir si le succès en librairie sera à la hauteur de la promesse du Prix Meetic de la plus belle histoire d’amour. L’avenir nous le dira

A propos de Virgile Resende 345 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*