Les grosses sorties de livres de Novembre 2021

Ce mois de Novembre est très fécond en sorties. Des auteurs parmi les plus lus, sortent des livres. Des suites de séries très populaires, font leur entrée en librairie. Voici parmi ces sorties, les plus attendues.

6eme plus grosse sortie de livre de Novembre 2021 :

Après de Stephen King

Date de sortie : 3 Novembre

Synopsis :

Jamie n’est pas un enfant comme les autres. Il a le pouvoir de parler avec les morts. Pour le protéger, Tia, sa mère, une agente littéraire, garde secrète cette capacité hors du commun.

Elle va pourtant y recourir lorsqu’un écrivain très prometteur meurt soudainement en laissant son œuvre inachevée. Mais si ce don extraordinaire n’a pas de prix, il peut lui coûter cher.

C’est ce que Jamie va découvrir lorsqu’un détective de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper… depuis sa tombe.

Obsédant et émouvant, le nouveau roman de Stephen King parle d’innocence perdue et des combats qu’il faut mener pour résister au mal.

5eme plus grosse sortie de livre de Novembre 2021 :

Seuls, Tome 13 : les âmes tigrées de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti

Date de sortie : 12 Novembre

Synopsis :

Dodji accepte de passer l’épreuve du Maître Fou. Il arrive à lui voler la clé qui crée des portails à volonté. Il délivre Melchior, son voisin de cellule, qui lui révèle que lui et ses amis de Fortville sont des « âmes tigrées », des enfants qui refusent de choisir entre les familles du Bien et du Mal et qui pourraient servir de médiateurs entre les deux clans. Dodji n’a qu’une hâte : réunir ses amis dont il a été séparé trop longtemps. Ainsi, ils seront ensemble pour affronter la terrifiante « Guerre des Limbes » qui s’annonce !

4eme plus grosse sortie de livre de Novembre 2021 :

The Mortal Instruments : La Malédiction des anciens, Tome 2 : Le Livre perdu de Cassandra Clare et Wesley Chu

Date de sortie : 10 Novembre

Synopsis :

Pour Alec et Magnus, qui pensaient pouvoir profiter en paix de New York et de leur fils Max, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille ! La faute aux deux sorciers qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de voler le puissant Livre Blanc. Bien décidé à le récupérer, le couple s’envole pour Shanghai, épicentre d’une attaque démoniaque sans précédent.

Mais la magie de Magnus est plus instable que jamais après la terrible blessure reçue au cours d’un combat. Alec et Magnus auront besoin de l’aide de leurs plus fidèles amis pour venir à bout de cette menace… et revenir entiers auprès de leur fils.

3eme plus grosse sortie de livre de Novembre 2021 :

Layla de Colleen Hoover

Date de sortie : 10 Novembre

Synopsis :

Lorsque Leeds fait la connaissance de Layla lors du mariage de la sœur de la jeune femme, c’est le coup de foudre. L’alchimie est parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement.

Mais leur belle histoire va vite tourner au drame lorsque Layla est grièvement blessée par arme à feu.

Elle se remet lentement et lorsqu’elle sort de l’hôpital, Leeds lui propose de séjourner dans le lieu de leur rencontre, là où tout a commencé. Son atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et leur permettra se retrouver.

Car Layla a changé. Sans doute à cause de ce qui s’est passé.

Mais loin d’apporter à Leeds la sérénité qu’il attendait, cet endroit le trouble. Il s’y produit des évènements étranges, qui remettent en cause toutes ses certitudes. Sur Layla et sur qui elle est vraiment.

 

2eme plus grosse sortie de livre de Novembre 2021 :

Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 6 : Les Désolations de l’Arpent du Diable de Ransom Riggs

Date de sortie : 10 Novembre

Synopsis :

Jacob et Noor se réveillent désorientés, en Floride, dans la maison du grand-père de Jacob, là où tout a commencé.

Comment sont-ils arrivés là ? Comment ont-ils échappé à la boucle de V ?

La dernière chose dont Jacob se souvient avant que les ténèbres ne se fondent sur le monde, c’est un visage, affreusement familier : Caul est de retour…

Dehors gît le corps sans vie de V.

Elle les a sauvés avant de succomber à ses blessures. Afin que son sacrifice ne soit pas vain et pour empêcher les forces du mal de gagner, les deux adolescents vont devoir trouver un moyen d’anéantir Caul.

Ce dernier n’a jamais été aussi puissant et semble invincible. Les particuliers du monde entier n’ont pas d’autre choix que d’oublier leurs différents et de s’allier. Jacob et ses amis doivent à tout prix trouver un moyen de tuer Caul, même au péril de leurs vies. Ils vont voyager à travers les boucles, rencontrer de nouveaux alliés et affronter une nouvelle race de Sépulcreux, que Jacob ne peut pas contrôler.

Ils vont devoir repousser leurs limites pour tenter de remporter la bataille finale.

Plus grosse sortie de livre de Novembre 2021 :

Un palais de flammes d’argent de Sarah J. Maas

Date de sortie : 5 Novembre

Synopsis :

Nesta Archeron a toujours été fière et piquante, prompte à la colère et lente à pardonner. Et depuis qu’elle a été forcée dans le Chaudron et qu’elle est devenue High Fae contre sa volonté, elle a lutté pour trouver une place pour elle-même dans le monde étrange et mortel qu’elle habite. Pire, elle n’arrive pas à surmonter les horreurs de la guerre avec Hybern et tout ce qu’elle y a perdu.

La seule personne qui enflamme son tempérament plus que toute autre est Cassian, le guerrier marqué par la bataille dont la position dans la cour nocturne de Rhysand et Feyre le maintient constamment dans l’orbite de Nesta. Mais son tempérament n’est pas la seule chose que Cassian enflamme. Le feu entre eux est indéniable et ne brûle que plus chaud lorsqu’ils sont contraints de se rapprocher les uns des autres.

Pendant ce temps, les reines humaines traîtresses qui sont retournées sur le continent pendant la dernière guerre ont forgé une nouvelle alliance dangereuse, menaçant la paix fragile qui s’est installée sur les royaumes. Et la clé pour les arrêter pourrait très bien reposer sur Cassian et Nesta face à leur passé obsédant.

Dans le vaste contexte d’un monde ravagé par la guerre et en proie à l’incertitude, Nesta et Cassian combattent des monstres de l’intérieur et de l’extérieur alors qu’ils recherchent l’acceptation et la guérison dans les bras l’un de l’autre.

A propos de Virgile Resende 351 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*