Le Prix Meetic revient pour faire de vous un auteur publié

A l’occasion du retour du Festival New Romance l’année dernière, était lancée la toute première édition du Prix Meetic de la plus belle histoire d’amour. Il s’agit d’un concours d’écriture en partenariat avec la plateforme Fyctia, qui permet au gagnant de voir son roman publié et fortement mis en avant.

Adriana Dreux avait remporté la première édition avec Mysterious R et avait eu un accueil plus que chaleureux au Festival New Romance 2021.

Le Prix Meetic de cette année approche et vous permettra de proposer votre plus belle histoire d’amour avec le thème : Serious Dating, Crazy Love*

Prix Meetic 2022

Pour tenter d’être l’auteur de la plus belle histoire d’amour de l’année et avoir son roman publié, il suffit de soumettre votre texte sur Fyctia, en respectant bien les règles du concours.

Les textes pourront être soumis à partir du 14 Février et vous avez encore du temps pour rédiger votre belle histoire d’amour. Des masterclasses*, pour vous aider à mieux écrire, auront lieu peu de jours avant et ont pour but d’aider les auteurs en herbe

Les 4 textes préférés par la communauté Fyctia, ainsi que les coups de pouce du jury, accéderont à la finale et l’un d’entre eux sera le grand gagnant du Prix Meetic 2022.

Il dédicacera son roman au Festival New Romance, avec une belle mise en avant. Le magazine Voici a également prévu une belle mise en avant du livre.

Pour résumer c’est un beau tapis rouge vers la carrière d’auteur qui est promis au gagnant. Maintenant à vos plumes et rendez-vous au Festival New Romance 2022, pour découvrir la plus belle histoire d’amour de l’année.

*Rencontre sérieuse, Amour fou

*Ateliers avec des professionnels

A propos de Virgile Resende 358 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

1 Trackback / Pingback

  1. C’est parti pour la plus belle histoire d’amour de l’année !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*