Découvrez les livres les plus lus du printemps 2022

Le printemps 2022 s’est achevé mardi. En tant que saison la plus dense en lectures, l’été s’annonce riche pour les passionnés de livres que nous sommes.

Juste avant le début des grandes vacances et des orgies de lecture, on vous donne un panorama de ce qui a été le plus lu pendant la saison des fleurs.

La première nouvelle et peut-être la plus étonnante de ce classement, est l’absence de livre de Sarah J. Maas. Après de nombreuses années de présence continue, elle ne place aucun livre dans les 12 livres les plus lus de la saison. Avec un premier livre à la 14eme place, elle n’apparaitra pas cette fois.

L’autre perdant de ce classement c’est la Fantasy. Avec seulement 3 livres du genre parmi les plus lus de ce printemps 2022, c’est une baisse de plus de moitié.

En parlant de moitié c’est pas moins de sept des douze livres de ce classement qui sont des nouveautés. Cette vague de fraîcheur dans vos étagères est portée par les trois premiers livres du classement, qui sont tous les trois sortis durant le printemps.

Les livres mythologiques ont le vent en poupe, avec deux livres présents parmi les plus lus. Les amours dans la Grèce antique captivent pas mal les lecteurs en ce moment.

On ne vous fait plus attendre, voici les livres les plus lus du printemps 2022 :

Witch and God parmi les livres les plus lus du printemps 2022

——-

Le Peuple de l’air, Tome 3 : La Reine sans royaume de Holly Black est le livre le plus lu du printemps.

suivi de :

Hades & Persephone, Tome 1 de Scarlett St. Clair

et

Rich Bastard de L.J. Shen

Sept des livres de ce classement sont des sorties en partenariat avec Booknode.

A propos de Virgile Resende 363 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*