Les Loups du Millénaire enfin entre vos mains

Les Loups du Millénaire est l’un des livres les plus attendus en librairie. 

Il faut dire que c’est un livre au suspens haletant et au langage cru qui crée assez vite beaucoup d’intensité.

Sapir A. Englard, a commencé à écrire les aventures d’Aiden et de Sienna il y a plusieurs années à l’âge de 19 ans et ne s’attendait pas du tout à tant de succès.

D’abord disponible sur une plateforme de lecture en ligne qui ne permet de lire les chapitres qu’avec du délai, il est rapidement devenu un livre en cours de lecture pour beaucoup de lecteurs.

Sur les 1200 personnes qui ont entamé le livre sur Booknode, 500 ne l’ont pas encore fini et 400  l’ont mis en liste de diamant. Pour résumer, ce livre soit on l’adore soit on attend de pouvoir le finir.

Avec cette sortie papier dans la collection Romantasy (destinée à un public adulte et averti), les fans vont pouvoir s’en donner à cœur joie et lire et relire cette histoire pleine de piquant. Ceux qui ne connaissent pas encore la Saga vont découvrir Aiden Norwood, un Alpha qui ne les laissera pas indifférents.

Les prochains tomes sortiront au rythme d’un par mois

Dans ce tome 1, le jeu du chat et de la souris entre l’Alpha de la meute et une jeune fille qui n’attend que le mâle de sa vie pour céder sa virginité, malgré les tentations, fait monter la température à plusieurs reprises et nous donne chaud. 

Les Loups du millénaire est l’héritier direct de la fantasy urbaine et de la bit-lit qui telles Twilight ou Teen Wolf ont pu par le passé passionner dans le monde entier.

Les prochains tomes sont eux aussi super intenses et sortiront au rythme d’un par mois, tout au long de l’année.

De quoi suivre ce dont une meute et son Alpha sont capables et les dangers auxquels ils s’exposent.

Booknode est l’heureux partenaire de la sortie de Loups du Millénaire, Tome 1.

+1
59
+1
2
+1
8
+1
4
+1
1
+1
16
A propos de Virgile Resende 399 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*