Lire à Limoges 2012

Les 30, 31 mars et 1er avril, plus de 250 auteurs de littérature générale, régionale et bande dessinée se retrouveront sous le chapiteau de l’esplanade du Champ de juillet, pour de beaux moments de partage : séances de dédicaces, rencontres, conférences et lectures sur des sujets d’actualité ou de société.


L’invité d’honneur sera Didier Decoin, journaliste, romancier (prix Goncourt 1977 pour John L’enfer), scénariste et Secrétaire général de l’académie Goncourt depuis 1995.

Pour cette édition, une place particulière sera donnée aux auteurs de romans policiers avec une « allée du frisson » traversant une partie du chapiteau. Parmi les nouveautés, la Bibliothèque francophone multimédia profitera de la manifestation pour présenter son offre numérique et notamment ses deux modèles de liseuses qui seront mises à la disposition du public à la Bfm du centre-ville. Enfin, des rendez-vous littéraires seront également programmés notamment des entretiens avec des auteurs en direct du chapiteau tout au long de la manifestation.

Plus de renseignements sur le site.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)


250 vue(s)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*