Meilleures Ventes de livres en France du 11 au 17 Février 2013 : Levy contre-attaque

Un sentiment plus fort que la peurAprès 7 semaines qui ont vu se succéder les 3 tomes de Cinquante nuances de Grey à la première place du classement de ventes de livres en France, le trône a changé de main.

 

Le nouveau leader du top n’en est pas à son coup d’essai et à chacun de ses livres il retrouve cette première place pour plusieurs semaines.

 

Je vous parle bien entendu de Marc Levy qui nous revient avec Un sentiment plus fort que la peur.

 

Marc Levy garde généralement cette première place pendant plusieurs semaines n’étant détrôné que par la sortie du Guillaume Musso annuel.
Sortie de top pour Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, il détient le record de semaines de présence dans ce classement à savoir 51.

 

Le livre étant déjà sorti du top par le passé, on n’est jamais sur qu’il ne reviendra pas, rendez-vous ici pour connaitre le destin de ce livre qui est une des plus grosses surprises de 2012.

 

 

Retrouvez ici le classement complet des ventes de livres en France pour la semaine du 11 au 17 Février 2013

 

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 397 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

1 Comment

  1. Un autre Levy mérite plus d’attention que celui-ci : Michel Levy, dont Houellebecq a copié sans vergogne le titre « La carte et le territoire ». Ce livre a en effet été écrit en 1999 par Michel Levy et officiellement déposé à la Bibliothèque Nationale.

    Cela n’a pas empêché Houellbecq, qui connaissait bien les Levy (la soeur est la fondatrice de l’Association des Amis de Houellebecq !!) et donc le de Levy livre portant ce titre, de le reprendre à son compte sans autorisation… Cela a été relaté dans L’Express (site web), et le Figaro Littéraire.

    L’ouvrage de Lévy, La Carte et le Territoire (Editions 93) est un excellent recueil de nouvelles, d’une écriture rare et poétique. A recommander, pour sa qualité, mais aussi pour contrebalancer quelque peu le matraquage médiatique sur les auteurs « pipole » à la mode, qui ne valent souvent pas grand’chose.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*