Comme l’année dernière, c’est au Festival New Romance que les lecteurs et lectrices découvrent enfin le Prix de la plus belle histoire d’amour Meetic de l’année. Après la victoire de la toute jeune Adriana Dreux l’année dernière pour son Mysterious R, c’est au tour d’Alex Enrose de rafler la mise cette année avec Under the Spotlight.
Dans une New Romance à l’intrigue musicale, où les apparences peuvent être trompeuses, c’est une fois par surprise que nos héros découvrent l’amour.
Ce roman nous emmène à Nashville en Amérique, lieu ou la musique est partout et où tout est plus intense. L’auteure elle-même a parcouru les Etats-Unis dès son plus jeune avec sa famille et c’est tout naturellement qu’écrire des livres au parfum U. S. lui est venu.
Pas forcément grande lectrice à la base, elle était avant tout passionné par les histoires d’amour à la télé et au cinéma, son envie d’écrire étant venue tant de là, que de la fréquentation des plateformes d’écriture/lecture en ligne. Proposer son histoire sur Fyctia pour le Prix Meetic était donc une suite logique.
La plus belle histoire d’amour 2022 sortira en librairie le 13 Octobre sauf pour les visiteurs du Festival New Romance qui ce week-end ont pu avoir le livre avant tout le monde, les chanceux. L’auteur est d’ailleurs en dédicace encore ce dimanche pour les chanceuses festivalières.
Poster un Commentaire