Une 5eme émotion made in Campus Drivers avec C. S. Quill

A l’occasion de la sortie du tome 5 de Campus Drivers, retour sur le parcours d’une des autrices marquantes de la New Romance.

Livres de C. S. Quill

Dans ses jeunes années, bien avant d’imaginer écrire quelque romance que ce soit et encore moins concevoir des chapitres un peu chauds, C. S. Quill ne se voyait pas avec un tel destin.

Il faut dire que quand elle écrivait et pouvait rêver de livres publiés, elle se voyait avant tout autrice de fantastique et de sagas du genre.

Son premier livre en 2017 sur Fyctia

Malgré quelques essais infructueux notamment sur les plateformes d’écriture, elle n’arrivait pas à avoir le déclic qui allait changer ce destin. C’est en se lançant presque malgré elle dans la New Romance qu’elle a trouvé la voie royale vers le succès.

En passant à de la romance et à des intrigues plus intimes, elle a créé sur la plateforme d’écriture Fyctia, Burning Games, son premier livre en 2017 et son premier succès.

C. S. Quill en dédicace au Festival New Romance 2021

Très apprécié de ses premiers fans, ce livre a été un vrai tremplin pour elle, qui a écrit plus de 10 livres depuis. Sa série suivante Prude à franges étant celle qui a vraiment fait exploser son nom et ses ventes auprès des lecteurs.

Mais son carton, sa série de référence, son chef d’œuvre certains diront, c’est Campus Drivers.

Avec plusieurs dizaines de milliers de lecteurs, la trilogie est devenue une vraie sensation, se plaçant parmi les séries les plus lues en France, tous genres confondus.

Cette d’histoire originale d’une agence de chauffeurs qui conduisent les étudiants pour tous leurs besoins de transport, le tout dans des voitures de collection a tout de suite pris. Il faut dire que les courses de ces 4 beaux gosses, ne se finissent pas forcément juste à l’arrivée. La destination n’est parfois que le début de l’aventure…

La série est tellement appréciée des lecteurs, que dès le lancement de notre Prix du livre du mois, presque 2 ans après la sortie du livre, le tome 1 de Campus Drivers s’est vu remettre la toute première distinction de la compétition, devenant le livre de référence de ce prix pour l’éternité.

Un nouveau tome cette semaine

Après avoir promis une simple trilogie, C. S. Quill a agréablement surpris tous les fans cette année avec un quatrième tome, emmenant nos héros de l’agence (et pas qu’eux) à Miami avec une nouvelle application et de nouvelles émotions. Ce tome a non seulement été un succès en librairie mais a aussi été le mieux noté par les lecteurs héritant du titre de meilleur livre de la série. Il n’a d’ailleurs mis qu’un mois, à lui aussi être élu livre du mois par les lecteurs.

Loin d’avoir étanché toute la soif des lecteurs de Campus Drivers, l’autrice revient cette semaine avec un nouveau tome. L’histoire est toujours à Miami, mais avec une nouvelle intrigue et le beau Luke comme protagoniste.

On est certains en tous cas que Campus Drivers, Tome 5, va ravir tous les lecteurs. Rendez-vous dès aujourd’hui en librairie et sur toutes les plateformes pour le découvrir.

Booknode est l’heureux partenaire de la sortie et lancera ce 27 Septembre un concours exceptionnel, permettant de gagner les 5 tomes de la saga. De quoi gâter les fans et en créer de nouveaux.

+1
39
+1
8
+1
1
+1
1
+1
1
+1
1
A propos de Virgile Resende 400 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*