Le nouveau Tome d’Asterix sort la semaine prochaine !

Nouveau Astérix !

4 ans après la sortie du dernier tome des Aventures d’Astérix le gaulois, c’est Jeudi prochain (le 24 Octobre) que sortira le 35eme Tome de la BD française la plus populaire au monde.

 

La grande nouveauté de ce nouveau Astérix qui a pour titre : Astérix chez les Pictes, c’est que pour la première fois depuis la création du petit personnage,   ne fait pas partie de l’équipe qui a crée la BD. En effet on retrouve sur ce tome  au scénario et  au dessin.

 

Astérix chez les Pictes a pour décor l’ancienne Ecosse, qui elle aussi, telle la Gaule, a résisté comme elle a pu à l’invasion romaine.

 

Rendez-vous dans 8 jours pour retrouver une fois de plus Obélix, Astérix et tous les autres personnages que vous adorez.

 

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 397 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

5 Comments

  1. Yeah ! Enfin il a compris que quand il faisait le dessin ET le scénar, il ne faisait que de la m…
    Bref, Ferri et Conrad ? Mais c’est merveilleux !
    Espérons ne pas être déçus, donc.

  2. Mais pourquoi n’ont ils pas laissé mourir cette merveilleuse série à la mort de Gossinny ?

    Ce genre de série est quasiment indissociable de ses auteurs contrairement à d’autres comme Spirou et Fantasio (que j’aime beaucoup aussi).

    Les derniers albums était devenue n’importe quoi. Je jetterais tout de même un œil à celui ci.

  3. Quelle agréable surprise ! Franchement les dessins sont splendides et on revient aux bonnes bases de l’humour des premiers Astérix.
    Même si on voit que les dessins sont un peu différents, l’esprit de la BD est vraiment bien conservé, et c’est nettement mieux que les derniers albums d’Uderzo. Une très jolie passation de pouvoirs !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*