La Passeuse de mots en collector en attendant le tome 3

La Passeuse de mots sort en version collector et on vous explique en quoi c’est canon!

Les lecteurs que nous sommes, ont des livres qui passent entre nos mains et qui sortent de notre esprit aussitôt les dernières lignes lues. 

C’est exactement l’inverse qui se produit avec La Passeuse de mots, c’est un livre qui reste et qui donne envie de toujours plus de pages.

C’est étonnant parce que l’intrigue même du livre nous met dans cet état d’esprit. Arya l’héroïne est une Passeuse de mots, une gardienne de choses anciennes et importantes qui influent sur le cours même de l’histoire du monde. Les auteurs ont le talent de nous livrer ce personnage auquel on s’identifie assez rapidement, parce qu’il nous ressemble, parce que sa vision du monde, sa famille, la façon dont elle voit les personnes est belle et nous rappelle pourquoi les moments heureux sont heureux. 

La plume de Alric et Jennifer Twice est fine et les mots qu’on lit sont doux à lire. Mais ce n’est pas pour autant qu’on est sur un long fleuve tranquille.

Cette Fantasy est pleine d’intrigues et de jeux de pouvoir qui nous mettent dans du suspens assez intense. La magie qui se mêle des conflits nous ensorcelle elle aussi.

Il faut dire qu’un livre de plus de 700 pages où les auteurs nous dévoilent les personnages avec toute leur profondeur et leur côté intriguant vous enchante au fur et à mesure. Sans vous spoiler je peux vous dire que Killian va vraiment vous intriguer. 

Pour une telle œuvre c’est logique que l’éditeur sorte une version collector, à coup sûr le tome 2 déjà sorti aura le même destin dans le futur. 

De quoi faire attendre les fans avant le tome 3 qui sort très bientôt!

+1
2
+1
2
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 398 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*