La saga Cross the Ages enfin en libraire

Quand on parle de projet ambitieux, l’équipe de Cross the Ages peut vraiment servir d’exemple. Après de longues années à peaufiner ce projet à l’univers riche et à l’esthétique incroyable, ils ont sorti l’année dernière un jeu de cartes à collectionner ambitieux qui a déjà été téléchargé par des dizaines de milliers de personnes.

Dans un monde où haute technologie et magie s’entremêlent et s’entrechoquent c’est la fantasy et la science-fiction qui se rencontrent.

Cross the Ages 1

L’univers prendra vie dans une saga de 7 livres, qui paraîtront sur environ dix ans. Le premier tome, La Rune et le Code est déjà disponible en librairie et sur les plateformes comme Fnac, Cultura et Amazon.

En collaboration avec la prestigieuse maison d’édition, Bragelonne, Arnaud Dollen est le chef d’orchestre du roman. Il a pu conter sur la collaboration de plusieurs auteurs expérimentés dont Alain Damasio, un des maîtres de la SF française. On retrouve aussi Pablo Servigne, Norbert Merjagnan, Héloïse Brézillon et Fabrice Capizzano, chacun dans un rôle complémentaire aux autres. 

La Rune et le Code nous plonge pleinement dans l’ambiance de l’univers. Le chapitre 1 s’ouvre sur les jeux de l’Appologium, où les champions d’Arkhante, territoire de magies, et ceux de Mantris, pays de technologie, se battent à mort. Nous suivons Aurèle, représentant d’Arkhante, qui veut à tout prix remporter l’Abalition. Il pourra ainsi se rapprocher de la Malkah, Solis, pour se venger…

Cette saga marquera bien probablement la littérature de l’imaginaire pour de longues années.

Booknode est l’heureux partenaire de la sortie de La Rune et le Code.

+1
10
+1
2
+1
1
+1
2
+1
1
+1
0
A propos de Virgile Resende 400 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*