La série Bodyguards se poursuit

Quatre frères, quatre bodyguards.

Il y a un an et demi quand Bodyguards est sorti, ça a été l’événement dans la collection New Romance. Un tome par mois pendant 4 mois, et un succès immédiat pour chacun d’entre eux, qui est dû tant au charisme des personnages, qu’à la plume fine et expérimentée de Laura S. Wild. Ce format de série et d’intrigue est très apprécié des fans parce qu’il permet de s’attacher à des personnages divers, mais liés entre eux.

Les quatre premiers tomes de Bodyguards au Format Poche

Le tome 4 de la série sort aujourd’hui au format poche, permettant à ceux qui l’ont lu dans cette édition de compléter la série originale.

Mais c’est un événement encore plus grand qu’attendaient les fans de la série et qui arrive aujourd’hui : La sortie du tome 5.

Dans une première partie sous forme de prequel, on découvre les origines des Westwood, à travers l’histoire d’Oscar et d’Ellen, les parents des héros des quatre premiers tomes. Mais on retrouve également les quatre bodyguards originels pour de nouvelles péripéties qui font suite aux premiers romans, après une découverte troublante qui va agiter leur quotidien… Un gros programme, qui nous offre le plaisir de renouer avec nos bodyguards préférés !

La perspective de retrouver des personnages que les fans aiment, font de la journée d’aujourd’hui un moment attendu par beaucoup.

On est sûr que Laura S. Wild retrouvera un grand nombre de ses fans ce week-end lors de ses dédicaces à Livre Paris. La plupart des livres qui lui seront tendus seront des exemplaires de Bodyguards, Tome 5.

+1
39
+1
2
+1
6
+1
1
+1
0
+1
0
A propos de Virgile Resende 400 Articles
Virgile Resende est co-fondateur et responsable éditorial de Booknode et Cinenode

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*