Evénement : Découvrez le Festival New Romance du 30 septembre au 2 octobre

Festival New Romance 1

Vous avez dévoré les tomes d’After et êtes une fan inconditionnelle de la série Beautiful Bastard ? Vos auteurs phares s’appellent Anna Todd, Mia Sheridan, ou Monica James et vous êtes dévolue à la New Romance ? Vous rêviez depuis longtemps d’un événement consacré à ce nouveau genre littéraire dont vous êtes adepte ? Ce sera bientôt chose faite avec le Festival New Romance qui se tiendra sur la Côte d’Azur, à Bandol, le week-end du 30 septembre au 2 octobre. Et pour ce premier événement dédié à la New Romance en France dont Booknode est partenaire, les organisateurs ont vu les choses en grand. Prenez vite vos billets !

auteursAu rendez-vous, la présence et la rencontre de nombreux auteurs à succès, parmi lesquelles Anna Todd, le duo Christina Lauren ou encore Colleen Hoover, mais aussi des conférences pour décrypter les dernières tendances en matière de New Romance, et des projections de films et de séries cultes romantiques pour éclairer un genre où littérature et culture télévisuelle se rencontrent souvent. De nombreuses animations et moments festifs seront également organisés. Vous pourrez ainsi apprendre les chorégraphies de Dirty Dancing, déguster des cocktails aphrodisiaques, vous initier à la Pole dance et à l’effeuillage et profiter d’un dîner en blanc romantique pour admirer le panorama. Car le Festival New Romance, c’est aussi un cadre à couper le souffle. Nul doute que la magie opérera entre Bandol, l’île de Bendor et l’île des Embiez, les trois lieux où sera réparti le Salon, qui comptent aussi parmi les plus charmants de la Côte d’Azur.

polaroid-min (1)

Ce premier Festival New Romance français consacrera également certains auteurs et œuvres du moment puisqu’une remise de plusieurs prix New Romance est prévue. Elle récompensera le meilleur livre New Romance 2016, le meilleur auteur New Romance 2016, la meilleure première New Romance française de l’année, en partenariat avec la communauté en ligne Fyctia, et, enfin, le meilleur film New Romance 2016.

Vous l’aurez compris, c’est un programme riche en émotions et chargé de romantisme qui s’annonce pour ce premier Festival New Romance à la française. Une belle occasion d’organiser une petite escapade dans le sud pour aller à la rencontre des auteurs qui vous ont fait vibrer et être à la pointe des tendances New Romance de l’année. Pour en savoir plus et accéder à toutes les informations pratiques sur le festival, c’est par ici. Toute l’équipe Booknode espère vous y voir nombreuses !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)


2 008 vue(s)

A propos de Cecilia Sanchez 290 Articles
Cecilia est chargée de communication et rédactrice chez Booknode

1 Comment

  1. dans un premier temps j’ai vu le titre et les dates, je me suis dit « c’est bon, je peux monter a Paris ce weekend la pour y aller » et la j’ai vu que ça se passait chez moi, sur l’ile que j’ai failli réserver pour mon mariage…Un immense merci de nous faire découvrir ce festival, sans vous j’aurais pu passer totalement a coté!! dommage que les fan pass ne soient deja plus dispo, mais au moins ca nous laisse le temps de prendre les autres avant rupture 😀

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*